Flex com

Flex Office 1.0.0. Le CMS de Flex Com

Posté le 08/09/2008

Tags : CMS, Content Management System Flex Office


Flex Office est le CMS (Content Management System) crée pour répondre à la demande de clients soucieux de pouvoir gérer le contenu de leur site comme ils l'entendent.

 

Le but de ce CMS est de fournir une interface complète, conviviale et performante. Cette interface vous permet de gérer votre site Internet sans connaissance particulière en programmation.

Il existe plusieurs CMS gratuits, pourquoi créer son CMS ?

Les CMS standards sont utilisés par des milliers de personnes. Leur conception doit être généraliste et couvrir un maximum de possibilités afin que chacun y trouve son compte.  Au final ces CMS sont de véritables usines à gaz, de plus en plus compliquées à faire évoluer au fil du temps. De ce fait La plupart de ces CMS Proposent une ergonomie ancestrale. Une communauté de développeurs offrent quantité de plugins plus ou moins bons. Plus ou moins buggés. L'évolution de votre site en pâtira.

De plus l'offre est telle que le simple choix d'un CMS devient cornélien.

Par rapport à un CMS généraliste Flex Office est totalement personnalisable et évolutif en fonction de vos besoins. Tout simplement parceque Flex Com à la maîtrise totale de son CMS.

Chaque flex Office installé peut être unique. Il est adapté aux besoins spécifiques de chaque site. Au dela des modules existants sans cesse améliorés, Flex Com à la main pour ajouter des fonctionnalités personalisées et répondre au mieux à vos exigences.

Travailler sur sa propre plate forme fait gagner énormément de temps de développement. Le portage des éléments crées au fil du temps est simplifié puisque crée dans la même optique et surtout dans un même système global et maîtrisé. 


URL de l'article

http://flex-com.flexblog.fr/flex-office-1-0-0-le-cms-de-flex-com-455.htm


Galerie photos

Flex Office

Laisser un commentaire